A vos marques-pages ! Equitips inaugure son blog

Chers entrepreneurs et futurs entrepreneurs,

EQUITIPS a été créé par et pour les entrepreneurs et se décline sur plusieurs supports conçus pour interagir et se compléter.

Tout d’abord, un ouvrage  » Bien penser son entreprise et s’associer avec succès  » conçu pour tous ceux qui sont tentés par l’aventure entrepreneuriale, des jeunes aux retraités, des néophytes aux experts, mais aussi pour tous ceux qui les accompagnent. Son auteur, Joseph Machiah, est riche de 25 années d’expérience de terrain en tant qu’entrepreneur mais également en tant que coach et conseil.

C’est un guide qui permet de structurer son projet, de créer la structure juridique adéquate, de décider de se lancer seul ou de s’associer, de développer son activité, de construire une relation efficace et solide avec ses associés, d’ouvrir le capital de son entreprise avec logique et succès… Il suit le cycle de vie d’une entreprise, de la naissance du projet jusqu’à sa cession, et aide les entrepreneurs à se poser les bonnes questions et à y répondre tout au long de leur parcours. Il met particulièrement en exergue le rôle prépondérant des relations humaines dans la réussite d’une entreprise, notamment les relations entre associés.

Un site internet www.equitips.com, complément naturel de l’ouvrage, qui prolonge l’ouvrage papier sur les sujets pour lesquels le support numérique est plus approprié, notamment les compléments d’informations, les simulations financières (tableaux téléchargeables), les textes législatifs, les mises à jour, les événements à venir, etc.

Et maintenant un blog qui se veut être un lieu d’apports et d’échanges pour tous les entrepreneurs de la communauté Equitips.

EQUITIPS a pour vocation de devenir La Bible de l’entrepreneur, nous comptons sur vos contributions pour nous y aider.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>